Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet d'une vie
20 août 2008

implantation des pieces

vue sur la salle de bain et la seconde chambre

P8200021

la chambre principale

P8200022

je me suis creusé le cerveau pour arriver a implanter les pieces. les murs ne sont pas vraiment d'équerre. les cotations que j'avais éffectuées sur le plan reste de la théorie. je me suis vite rendu compte que je suis pas un professionnel du batiment. 

vue sur le futur séjour / salon

P8180018

       cloison entre les WC et la salle de bain

P8210001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon t'es où on te voit plus sur msn, t'es mourru ??? Quand tu veux tu nous racontes tes congés !!! Allé bisous
S
coucou les zamis,<br /> oui ça prends forme , j'espere que ça sera plus avançé en fin de semaine. le plombier attends mon feu vert pour commençer...
A
coucou steph, nous avons regardé cette avancé, c'est bien, ça avance doucement mais surement, courage et en ésperant que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passés.<br /> A bientôt sur msn, <br /> <br /> bisous Alex et Franck.
projet d'une vie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité